Mobilisons-nous pour notre département et pour l’intérêt général

Le bon bilan du Conseil général, la campagne menée par nos candidats ont convaincu une partie des électeurs : la participation atteint 53%, plus que la moyenne nationale !

 Les électeurs des Pyrénées-Atlantiques ne se sont pas trompés puisque le PS est en tête dans 10 cantons, dont 8 en Béarn !

 Dimanche prochain, les électeurs poursuivront leur mobilisation pour conserver notre département à gauche.

 En 4 ans, la majorité de gauche a porté les Pyrénées-Atlantiques dans le peloton de tête des départements : 7ème meilleur gestionnaire (réduction de 13% de ses frais de fonctionnement). La droite qui le dirigeait depuis 150 ans, avait laissé les collèges à l’abandon, avait interrompu la construction de maisons de retraite et avait négligé l’agglomération paloise.

 Nous appelons donc les électeurs de gauche à se mobiliser pour le second tour, à se rassembler, pour plus de solidarité, plus d’engagement écologique, plus de démocratie. Face à la droite, défendre ces valeurs est une question d’intérêt général.

 Le 29 mars, pour le second tour, pour la démocratie, pour notre territoire, confirmons et amplifions cette participation!

 

Martine Lignières-Cassou, députée de la 1ère circonscription des Pyrénées-Atlantiques,

Nathalie Chabanne, députée de la 2ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques,

Frédérique Espagnac, Sénatrice des Pyrénées-Atlantiques.